Si vous ne comprenez pas comment fonctionne la personnalisation de vos accessoires, référez-vous à la légende correspondant à chaque chiffre ci-dessous.

tutoriel pour la confection d'accessoires

 

1* En premier lieu, prenez le temps de regarder les photos des tissus disponibles en cliquant sur le lien qui vous est donné à l'étape 1. 

2* Choisissez la taille qui correspondra le mieux à vos animaux, la correspondance en centimètres est donnée à l'étape 8 dans la description du produit.

3* Choisissez la nature du tissu extérieur de votre dodo. Vous avez le choix entre de la fourrure ou du coton en fonction des tissus que vous avez choisi dans le lien donné à l'étape 1.

4* Choisissez la nature du tissu qui garnira l'intérieur de votre dodo, en suivant la même démarche qu'à l'étape 3.

5* Choissez la quantité d'accessoires identiques que vous souhaitez. Attention, si vous en prenez plusieurs ils seront exactement identiques, avec les mêmes tissus et les mêmes dimensions. Si vous souhaitez le même modèle d'accessoire mais en taille ou couleurs différentes, il vous faudra recommencer la personnalisation après avoir ajouté le premier au panier. 

6* Le prix s'ajuste automatiquement en fonction de vos choix de taille ou de tissus.

7* Choisissez maintenant votre tissu extérieur via le menu déroulant, vérifiez que le nom sélectionné correspond bien au nom du tissu du lien de l'étape 1.
Recommencez pour le choix du tissu intérieur. 

8* La correspondance des tailles de l'étape 2 en centimètres