Livraisons et retours


Livraison colissimo 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.
Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Livraison Mondial Relay
La livraison via Mondial Relay s'effectue dans le point relais de votre choix.
Pour sélectionner ce mode de livraison, rendez-vous jusqu'à l'étape 4 de votre commande intitulée "Frais de port" et cochez l'option "Mondial Relay", le montant de votre panier s'ajustera alors.
Veuillez prendre en note que la livraison en point relais est plus longue, pour un envoi rapide et une livraison rapide, veuillez sélectionner l'envoi en Colissimo.

Livraison MiniMax
Ce mode de livraison n'est disponible que pour les commandes inférieures à 5€. Il s'agit d'un envoi en lettre non suivi selon les délais de la poste.
Aucun recours n'est possible en cas de perte ou détérioration de l'envoi par le transporteur lorsque vous choisissez un mode d'envoi non suivi. 


Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. excepté pour les envois en lettre qui ne peuvent être suivis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques.

Retours
Si vous n'êtes pas pleinement satisfait par vos achats, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre colis pour nous le renvoyer (cachet de la poste faisant foi).
Vous serez intégralement remboursé du montant de vos achats mais les frais d'expédition et de réexpédition resteront à votre charge.
Seuls les retours d'articles en état impeccable seront acceptés. (neufs, jamais utilisés, sans odeurs de cigarette ou toute autre odeur ou tache suspecte)
Nous n'acceptons pas les retours d'articles personnalisés issus de la confection sur mesure. 

Remise en main propre
Les remises en main propre ne sont plus possibles.